• Communiqué du 4 Novembre 2009

    L’intersyndicale du Centre Hospitalier de Paray-le-Monial communique :

    Ce jour, 4 Novembre 2009 à 12h30, nous avions appelé à une mobilisation générale du personnel et des usagers car KAPA-SANTE souhaitait obtenir un vote favorable de la CME qui aurait donné toute l’autorité de gestion de l’Hôpital à très court terme à un groupe financier.

    Kapa-Santé n’était pas au rendez-vous.

    Présentation

    Soucieux de l’avenir de l’Hôpital et libres de toute pression extérieure, les médecins hospitaliers ont mis en place un groupe de travail qui devrait rencontrer leurs collègues de la Clinique pour élaborer un projet commun :

    Un groupement de coopération sanitaire sous l’autorité fonctionnelle et de gestion de l’Hôpital public. En ce sens, ils rejoignent les propositions des représentants du personnel du Centre Hospitalier (pour mémoire CTE du 8 Octobre et Conseil d’Administration du 9 Octobre 2009).

    Comme il ne s’agit pas d’une première proposition, tant du personnel médical que du personnel non médical, l’intersyndicale ne serait pas surprise que les médecins soient aussi dépités qu’elle lorsque le député maire affirme le contraire dans différents médias (presse et télévision).

    L’intersyndicale se fait porte parole du personnel qui se sent trahi et manipulé, interloqué par la partialité du Président de son Conseil d’Administration. La confiance disparue envers ses administrateurs pourra-t-elle être retrouvée un jour ?

    Nous tenons à rappeler et à souligner que toutes ces polémiques, politiciennes et financières, n’ont jamais entamé le professionnalisme et la qualité des soins dispensés au Centre Hospitalier de Paray-le-Monial.

    L'Intersyndicale CGT-CFDT du 04/11/2009 à 15h30.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :