• Communiqué Intersyndical

    Communiqué intersyndical du centre hospitalier de Paray-le-Monial.

    Les syndicats se félicitent de la décision de la commission médicale

    «Suite au débat public du 13 octobre dernier et à l’appel lancé à la population, nous avons eu la satisfaction de recevoir votre soutien. Ce soutien nous a permis de faire entendre nos inquiétudes et de porter nos revendications, soutenant ainsi les médecins toujours soucieux d’une prise en charge de qualité des besoins de santé de la population.

    La CME (commission médicale d’établissement) réunie le 16 octobre a donc partagé nos inquiétudes en s’opposant, par un vote largement majoritaire, à l’accord cadre signé le 9 octobre 2009 par M. Boyer, Directeur de l’Agence Régionale d’Hospitalisation, M. Herman, Directeur du Centre Hospitalier et le groupe Kapa Santé, en présence de M. Nesme et des Docteurs Bezin et Jamsin.

     

    Roth-JSL

     

    «Ne plus revivre ni chantage, ni pression» Aujourd’hui, si le projet tel qu’il est présenté aboutissait, ce serait en totale opposition avec le personnel médical et le personnel non médical, les usagers et la population, déjà très mobilisés par la pétition de défense du service public hospitalier. Mais encore les signataires (de cet Accord Cadre - NDLR du site) et témoins seraient tenus pour responsables du démantèlement du service public et des pertes d’emplois induites tant dans le secteur privé que dans le secteur public. Restons mobilisés et espérons ne plus avoir à revivre ni chantage ni pression, ni désinformation lorsque nous construirons en toute sérénité un projet pérenne dans le respect de la réglementation et pour le bien être du patient».

    Paru dans le JSL du 23/10/2009.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :